Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon chien et mes chats!!! ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon chien et mes chats!!! ^^ Empty mon chien et mes chats!!! ^^ Mar 15 Sep 2009 - 11:28

miyateuk


Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

coucou,
alors je vais vous presenter mes animaux,

j'ai un chien qui se prénomme " RAMSES" il a eu 9 ans au mois d'aout!!! ^^
c'est un labrador croisée rotwelaire!!!
mais il es plus labrador lol
il adore jouer quand il ete petit il metter toujours sa tete dans les chaussure de sécuriter et il dormé sur nous defois le matin il nous lécher les pieds pour qu'on se réveille et qu'on le sorte.

maintenant je passe aux chats halala sacré chat!!!
bon je commence par le premier qu'on a eu ils s'appel "RESKY" c'est un chat de goutiere il c'est trouvée sa maitresse qui n'est autre que ma petite soeur, il dort toujours avec elle et quand ils ne dorment pas il es sur c'est epaule!!!
tout le temps et quand ils joue ensemble il la mort toujour lol

ensuite nous avons mon petit protéger "GARFIELD" il es exactement comme garfield enfin beaucoup mon gros!!
tout les matin et dans la journée il venez toujours me demander des calins et quand je lui en fait il bave!! hahahahhahahahahahah!!!!!
mais depuis que j'ai déménager il vient plus me faire de calin quand je suis de passage chez ma mére, c'est un chat trés peureu aussi!!!

bon maintenant le dernier que l'on a étè obliger d'adopter, "BOUBA" lui c'est un chat de race vache car il et blanc avec des tache noire ou noire avec des tache blanche si vous préfèrer lol
il a 8 ans comme mon chien
enfaite son histoire a lui c'est qu'on le garder a la maison quand c'est proprio partez en vacance sa faisait 3 ou 4 fois deja qu'on le garder mais 2 jour aprés qu'on l'ai rendu a ses maitre ils nous on appeler pour dire que le chat faisait une dépréssion car il etait seule il n'avait plus ses amis pour jouer!!!
c'est se jour la que je me suis dit "les animaux sont comme les Hommes ils font des dépréssion, je savais pas" lol
donc on la dopter et maintenant il vie comme un pacha!!!! ^^

le vétérinaire dit que nous avont des animaux extraordinaire car on a un chien trés peureu pour la race qu'il es, un chat petit mais trés costeau (garfield mon protégée), un chat qui ne jure que part ma soeur car il la quitte jamais(resky)et un qui fait une depresion pour rester dans la famille!!!
le vétérinaire dit qu'il n'avait jamais vu des animaux comme sa et en plus qu'ils sont tres heureux dans notre famille mais on a pas de secret on leurs montre l'amour qu'on a pour eux et il nous le rende c'est tout!!! ^^

moi meme je dit qu'on a des animaux trop marrant!!
voila c'est tous!!!

a bientot!!!

2mon chien et mes chats!!! ^^ Empty Re: mon chien et mes chats!!! ^^ Mar 15 Sep 2009 - 11:36

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Effectivement tes animaux ont l'aire bien simpatique et heureux j'adore le nom de GARFIELD lol.... bravo pour cette belle famille!!!

https://apade.forumactif.com

3mon chien et mes chats!!! ^^ Empty Re: mon chien et mes chats!!! ^^ Mar 15 Sep 2009 - 11:42

miyateuk


Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

merci!!! ^^

4mon chien et mes chats!!! ^^ Empty Re: mon chien et mes chats!!! ^^ Jeu 1 Juil 2010 - 0:44

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

c'est une belle famille tous ça :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit