Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou, ici st Blaise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou, ici st Blaise Empty Coucou, ici st Blaise le Dim 20 Déc 2009 - 17:55

Winnie

Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille
Bonjour à tous, c' est Claudine, j' ai 50 ans, domiciliée à St Blaise.
Passion des animaux, de la nature, des enfants, de la préhistoire et de l' Egypte Ancienne.
Je travaille avec des enfants à qui j' ai le plaisir de faire partager ces passions.

Un grand coucou à ceux qui ont été à l' école de Colomars village et qui sont sur ce forum.

Salut aussi à Héloïse que je n' ai pas oublié non plus.

2Coucou, ici st Blaise Empty Re: Coucou, ici st Blaise le Dim 20 Déc 2009 - 17:58

Coucou, ici st Blaise 27477 J'annonce que ma maman a posté sont premier sujet alors félicitation maman. Et Coucou, ici st Blaise 874372

3Coucou, ici st Blaise Empty Bienvenue le Lun 21 Déc 2009 - 1:22

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin
Coucou, ici st Blaise 49692 & Coucou, ici st Blaise 874372 bonne lecture et participation ce qui est déjà le cas je cois sur l'APADE Coucou, ici st Blaise 962765 Coucou, ici st Blaise 82863 Coucou, ici st Blaise 489880

4Coucou, ici st Blaise Empty Re: Coucou, ici st Blaise le Mar 22 Déc 2009 - 16:18

mathsebolonico

Tu es un petit hérisson
Tu es un petit hérisson
Un grand bravo à Claudine qui s'investit dans l'association comme dans beaucoup d'autres choses et qui le fait toujours aussi volontiers.
Les petits et les grands l'adorent
et moi aussi
bisous à toi
et bienvenue sur ce forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]