Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amis des animaux, bonjour ;o)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amis des animaux, bonjour ;o) le Lun 1 Fév 2010 - 15:20

karine_surfette

Tu es une arraignée
Tu es une arraignée
J'ai connu Julie et donc son forum et son association par le biais de son appel aux dons pour Opéra.

J'ai 35 ans et ai perdu ma Jument Kurlinka en Octobre dernier. Elle n'avait que 15 ans et est morte d'une insuffisance rénale dont on avait pas connaissance. Kurlinka m'avait été confiée à l'age de 6 mois et nous avons vécu beaucoup de belles choses ensemble.

Pour exorciser ce deuil que je n'arrive toujours pas à faire aujourd'hui, je consacre mon temps libre à des actions militantes en faveur des animaux. Par exemple journée anti fourrure début janvier, journée pour l'abolition de la viande samedi dernier. Bientôt des actions anti corridas, anti vivisection. Je parle aussi beaucoup du végétarisme autours de moi, mode de vie que j'ai choisi il y a 20 ans et qui est fort de sens surtout pour quelqu'un qui se préoccupe du bien être animal.

A bientôt ;o)

Karine

2 Re: Amis des animaux, bonjour ;o) le Lun 1 Fév 2010 - 15:27

Karine et merci pour ton aide si précieuse!!!!

3 Bonsoir le Lun 1 Fév 2010 - 19:58

FBZH28

Admin
Admin
tu le remplaceras peux être un jour ton louloute étant sur ce forum tu en trouveras surement un ....!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]