Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gribouille's présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gribouille's présentation Empty Gribouille's présentation Dim 7 Fév 2010 - 20:10

Gribouille06


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'apelle Aurélie, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de bac pro (donc au mois de juin c'est le grand examen aie aie aie !)
J'aimerais adopter un petit chat mais vivant dans 22m² c'est assez dur.
Sinon j'ai un sal caractère mais je l'assume, si je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose je n'hésiterais pas à le dire :)
Mis à part sa je suis atteinte d'une maladie génétique rare : Syndrôme tricho rhino falengien, c'est une maladie qui touche les os, donc pas de sport (mis à part la natation) et des rendez vous fréquent chez le médecin mais sa ne m'empeche pas de vivre normalement et de croquer la vie à pleine dent !
Voilà voilà je vais pas raconter ma vie non plus.
Bisous à tout le monde Gribouille's présentation 921522

2Gribouille's présentation Empty Re: Gribouille's présentation Dim 7 Fév 2010 - 20:12

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Merci de ta présentation si rapide lol à peine inscrite déjàs présenté MAGNIFIQUE lol. Tu es en bac pro dans quois??


Gribouille's présentation 325858

https://apade.forumactif.com

3Gribouille's présentation Empty Re: Gribouille's présentation Dim 7 Fév 2010 - 20:17

Gribouille06


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Bac pro services accueil assistance et conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit