Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle amoureuse des animaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle amoureuse des animaux Empty Une nouvelle amoureuse des animaux Mar 6 Avr 2010 - 12:10

Anastasia


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

Bonjour à tous!!

Je me présente je m'appelle anastasia j'ai 22 ans et bientot 23 (c'est pas bien,j'aime pas prendre un an de plus), j'ai toujours aimé les animaux et surtout les chevaux j'ai fait 5ans d'équitation dans les club, j'ai arrêté quand je suis rentré au lycée, chose que je regrette cette passion ne m'a jamais quitté en effet j'ai repris au moi de décembre et au moi de janvier j'ai eu un énorme coup de coeur pour une jument sur le forum des chevaux et des ailes, et voilà j'ai réalisé mon rêve.... ^^

Une nouvelle amoureuse des animaux 102_1533

voilà mon rêve, elle s'appelle tia de la rivère,une réformée des courses car elle s'était fait mal au postérieur gauche (on voit la cicatrice sur la photo de son ancienne blessure) donc on connait le sort cruel qui lui était réservé :/
Elle va avoir 3ans en juin, c'est une vraie chipie depuis quelque temps elle se situe à 5min de chez et j'arrive mieux à m'en occupé au début j'appréhendais beaucoup ses réactions donc j'en avais un peur mais maintenant je me dis qu'il faut que ça file droit, j'arrive plus à la géré, c'est un vrai tout elle me suit de partout, elle hénit quand elle me voit bref je suis dingue d'elle et plus jamais je laisserai quelqu'un lui faire du mal!

Ou sinon pour l'instant je ne bosse pas du tout, je n'ai pas de chance à chaque fois :/, et je vis à cannes la bocca!
Voila maintenant le suspense est fini Une nouvelle amoureuse des animaux 117280

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

A bin voilas je tennais plus là mdr binvenue sur notre fofo et BRAVO pour ce sauvetage!!!!!

https://apade.forumactif.com

Anastasia


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

Une nouvelle amoureuse des animaux 436767 oui je voyais ça, maintenant j'ai hâte de faire mon deuxième sauvetage mais avant pleins de chose à faire pour ne pas être en galère, maintenant vous avez tout mon soutien et si un jour je peux aider c'est avec plaisir^^

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

A bin si tu veux nous aider.... l'association ne vie que part les cotisations de ses Membres ..... lol donc en cotisant tu fais vivres les animaux de l'association.

https://apade.forumactif.com

Anastasia


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

dès que je pourrais je le ferais pas mal de frais avec la belle qui vont arriver vu que je bosse pas c'est pas l'idéal pour l'instant:s

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Bienvenue =)

On se connait un peu ^^ Je suis sur le forum des chevaux et des ailes (pour Elite... ='( )

Anastasia


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

tu es M&M's ???
Elite alalala quelle beauté Une nouvelle amoureuse des animaux 966625

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Oui =D Je crois que la belle Elite a trouvé quelqu'un =) Heureusement car là c'est pas la joie à la maison ... =(

Anastasia


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

Erf j'espère que ça s'arrangera chez toi, faut croiser à fond les doigts pour elite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit