Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon coco pas bien....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon coco pas bien.... Empty Mon coco pas bien.... Sam 15 Mai 2010 - 21:47

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Coucou à tous alors déjàs je m'excuse au près de François, ma mère, Karine et mon véto que j'ai appelé ce soir car mon Coco a le fourreau très enflé et froid en plus il bavait quand ils mangé je lui avait pris sa température il avait 36.8 j'ai vraiment eu peur car un abru.....i s'en prend aux chevaux d'une amis et voir le miens baver m'a fais très peur!!!! J'ai apelé mon véto à 21h et je lui est laissé un mess.... entre temp j'ai papelé ma mère pour qu'elle fasse des recherches sur le net car je n'est le net que par intermitence!!! puis j'ai appelé françois qui lui a appelé Karine qui elle m'a rappelé MERCI à TOUS j'ai très peur pour mon loulou il est dans sont box couvert sa température est remontée à 37.8 il a plus l'aire de baver mon véto m'a rappeler il est vraiment au top lui aussi lol vous en connaissez beaucoup des véto qui rappel à 21h30!!!!! Il connait très bien mon cheval il m'a dis de lui donner de l'équipalazone 2 fois par jours et de nettoyer le fourreau... comme Coco ne bavé plus le veto me rappel demain pour en savoir un peu plus voilas MERCI à TOUTES les personnes qui mon aidé ce soir MERCI beaucoup!!!! Mon coco pas bien.... 921522 Mon coco pas bien.... 49692

https://apade.forumactif.com

2Mon coco pas bien.... Empty Re: Mon coco pas bien.... Dim 16 Mai 2010 - 11:11

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjour bon mon Coco a passé une bonne nuit sa temperature est stable le fourreau est toujours enflé mais un peu moins dur il a prit sont equipalazone ce matin je lui en redonne ce soir. Il n'a pas encore fait son PIPI sa sa m'inquiéte un peu mais je surveille. Voilas les nouvelles de la matinée. PS je sais très bien que quelqu'un essaye de faire du mal à mes bébé cette personne visite le forum réguliérement en tant qu'invitée donc Mr T......... la gendarmerie est au courant de vos agissements comme par hasard quand votre voisine trouve des tessons de bouteilles planté a l'enver dans son près on vous trouve en voiture pas loin. Les chevaux de cette dame n'on peur d'aucune voiture SAUF la votre !!!!!!!!! Si vous avez un problème et mauvaise conscience prennez vous en a nous, pas aux animaux c'est de l'irresponssabilitée!!!!! La journée il n'arrives jamais rien c'est toujours la nuit comme par hasard..... Donc pour un président d'association de protection animal j'attend de vous que vous les réspéctiez!!!! Voilas.

https://apade.forumactif.com

3Mon coco pas bien.... Empty Re: Mon coco pas bien.... Dim 16 Mai 2010 - 17:16

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Mon coco va bien il ne bave tj pas donc bon signe!!! Je ne l'ai pas vu faire son pipi mais je l'ai vu sorir son comment dire.... son engin lol

https://apade.forumactif.com

4Mon coco pas bien.... Empty Re: Mon coco pas bien.... Dim 16 Mai 2010 - 17:48

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

Mon coco pas bien.... 27477 Mon coco pas bien.... 58968 Mon coco pas bien.... 243259 Mon coco pas bien.... 436767 Mon coco pas bien.... 243259 Mon coco pas bien.... 436767 Mon coco pas bien.... 243259 Mon coco pas bien.... 436767 Mon coco pas bien.... 34145

5Mon coco pas bien.... Empty Re: Mon coco pas bien.... Dim 16 Mai 2010 - 22:41

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bon bin j'ai tj rien vu lol mais Coco mange bien il boit et ne bave plus du tout il a pri sont equipalazone et sa a bien dégonflé.

https://apade.forumactif.com

6Mon coco pas bien.... Empty Re: Mon coco pas bien.... Lun 17 Mai 2010 - 9:05

titi


Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

super nouvelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit