Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation rapide !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation rapide !!! Empty Présentation rapide !!! Lun 24 Mai 2010 - 20:44

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Voilà, cavalier , j'essaye aussi et surtout de me comporter en homme de cheval... En selle depuis ... ouf ... déjà ... ben oui 30 ans environ !!! lol
Suite à la perte de mon cheval (trotteur réformé) (collique contre laquelle personne n'a rien pu faire malgré hospitalisation à l'hippodrome de cagnes sur mer), je suis resté quelques années sans cheval mais jamais très loin des chevaux...

J'ai retrouvé aujourd'hui un hongre PS réformé des courses que je rachète à son propriétaire au "prix de la viande" ... Arrivée prévue de ce jeune homme Samedi prochain dans les alpes maritimes... A suivre ....

2Présentation rapide !!! Empty Re: Présentation rapide !!! Lun 24 Mai 2010 - 21:19

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bienvenue parmi nous lol et bravo pour se sauvetage!!!!!

https://apade.forumactif.com

3Présentation rapide !!! Empty Re: Présentation rapide !!! Ven 28 Mai 2010 - 19:23

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

plus que quelques heures Présentation rapide !!! 631543 ... Le van est attelé... Allez tout va bien se passer et Gold va pouvoir couler une retraite heureuse.... Il a quand même rapporté plus de 110 000 € à son propriétaire... Il la mérite donc cette retraite !!!

4Présentation rapide !!! Empty Re: Présentation rapide !!! Ven 28 Mai 2010 - 19:24

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Ha oui lol il là mérite...

https://apade.forumactif.com

5Présentation rapide !!! Empty Re: Présentation rapide !!! Ven 28 Mai 2010 - 21:58

titi


Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

bienvenue a toi
et bonne retraite a gold Présentation rapide !!! 921522

6Présentation rapide !!! Empty Re: Présentation rapide !!! Sam 29 Mai 2010 - 19:53

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Gold a rejoint les alpes maritimes en début d'après midi après un voyage quelque peu mouvementé (pneu qui a éclaté sur le van !!!)
Il s'est super bien comporté et a rejoint son parc avec un nouveau copain anglo arabe et tout se passe bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit