Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sab!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sab! Empty Sab! Lun 14 Juin 2010 - 17:37

sabrina6818

sabrina6818
Tu es un lézard
Tu es un lézard

Alors je m'appelle Sabrina, ou Sab ou tata Sab (j'adoore qu'on m'appelle tata Sab! ^^). J'ai un deug de musicologie et je vais me diriger vers la musicothérapie! Bref côté cheval, j'ai débuté avec la voltige équestre et pas l'équitation, d'ailleurs je ne fais que de la randonnée et pas des concours ou ce genre de truc ce n'est pas trop mon tripe...Je préfère les randonnées en pleine nature, avec les oiseaux qui chantent, la verdure, bref vive les rando's! LOL
Et sinon j'ai plusieurs animaux: un cheval enfin un frison qui a pris 7ans le 17 avril (haha), 3 oies, 50taines de poussins qui deviendront des poules et coq que nous mangeront, 1 chevreau et bientôt des copines arriveront pour lui aussi et voilà, ah aussi des poissons dont je n'ai pas le compte!
Donc voilà pour les animaux je suis rodée, j'ai grandi avec! Haha si vous avez des questions, n'hésitez pas, surtout toi Julie!

2Sab! Empty Re: Sab! Lun 14 Juin 2010 - 17:45

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Sa c'est de la presenattion mdr bienvenue mdr

https://apade.forumactif.com

3Sab! Empty Hihi Lun 14 Juin 2010 - 17:50

sabrina6818

sabrina6818
Tu es un lézard
Tu es un lézard

Julie: Admin a écrit:Sa c'est de la presenattion mdr bienvenue mdr

Hihi merci!

4Sab! Empty Re: Sab! Ven 13 Aoû 2010 - 15:06

titi


Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

slt a toi

5Sab! Empty Re: Sab! Lun 23 Aoû 2010 - 21:41

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Sab! 432827 ( t'es sans doute là depuis plus longtemps , mais j'avais vraiment envie d'utiliser ce giff mdr)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit