Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes bébés :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes bébés :D Empty Mes bébés :D Jeu 1 Juil 2010 - 1:11

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Je possède 2 chattes et 2 chiennes , Scarlett ma cocker noire de 9 ans qui est presque sourde et aveugle mais attention c'est une exception elle est fait de la luge , du ski ( sur les miens :P) je fais ce que je veux avec elle je suis sure je pourrais même faire du saut en parachute elle dirait rien mdr , Uschka ma labrador de 7 ans ,
les chats : Noisette ma poulette de 3ans ( rien qu'a moi que moi seule peut approché Haha ;D) récupérée avec ses 2 frères chez le propriétaire dont je m'occupais de sa ponette et qui a eu des chatons , malheureusement il n'y a que la femelle qui a survécu , l'un d'eux a disparu , l'autre est mort ( a seulement 2 ans de cause inexpliqué Mes bébés :D 586747 )
enin bref, et la dernière Easy ou Izzie ( je l'appelle Izzie mais sur ses papiers c'est Easy ^^) c'est un monstre , on ne peut pas l'approcher , on a le droit à 1 minute de caresse par jour mais une minute collective si je la caresse personne de la famille ne pourra la recarresser dans la journée ( elle est un peu folle ^^)

voilà Scarlett :)
[img][/img][img]Mes bébés :D Dsc00010[/img]

Uschka
[img]Mes bébés :D P1100610[/img]

Izzie ou Easy Mes bébés :D 117280
[img]Mes bébés :D P1100211[/img]

Noisette :D
[img]Mes bébés :D P1100310[/img]

Ce qui est bien c'est que je peux faire ce qui me chante avec elle ♥️
[img]Mes bébés :D P1100410[/img]

Une dernière parce qu'elle est trop belle :)
[img]Mes bébés :D Dsc00011[/img]

2Mes bébés :D Empty Re: Mes bébés :D Jeu 1 Juil 2010 - 7:53

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Lol belle petite famille!!!!!!

https://apade.forumactif.com

3Mes bébés :D Empty Re: Mes bébés :D Jeu 1 Juil 2010 - 12:52

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Merci :D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit