Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle arrivée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle arrivée Empty nouvelle arrivée Mar 7 Déc 2010 - 21:08

claire


Tu es une arraignée
Tu es une arraignée

bonjour, a tous je viens de m'inscrire sur ce forum, j'avais deja un peu participé pour vao par rapport a facebook.
donc je me permet de me présenté je m'appele claire j'ai 28 ans j'habite a Draguignan dans le var, je fais de l'equitation depuis l'age de 5 ans.
Malheureusement, ma jument adorée est morte dans les innondations de juin elle etait aux ecuries du muy, elle avait 21 ans cela faisait 15 ans que nous etions un couple alors voila depuis ce drame je n'approche plus un cheval et je suis encore trés trés boulversé par contre je serais vraiment heureuse de vous aidez avec mes petits et des que je me sentirais préte j'adopterais un de vos loulous en attendant je vais remplir le formulaire pour la cotisation comme ca cela fera un de plus pour decembre
nouvelle arrivée 34145

2nouvelle arrivée Empty Re: nouvelle arrivée Mar 7 Déc 2010 - 21:13

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

nouvelle arrivée 874372 parmis nous je suis désolé pour ta juju j'ai vraiment fais ce que j'ai pu dans le var mais comme tu le sais la situation était vraiment très délicate...... merci pour la cotisation et j'éspere qu'un jour tu serat une adoptante pour un petit loulou !!!!! nouvelle arrivée 921522

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit