Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a tous le Mer 8 Déc 2010 - 16:50

claire

Tu es une arraignée
Tu es une arraignée
bonjour a tous
moi c'est claire j'habite a draguignan j'ai 28 ans je vis avec fabien qui est electricien, nous avons une petite romane qui aura 20 mois,
Moi je dirige l'entreprise d'electricité de mon pére avec lui toujours nous avons environ 30 employés c'est que le début pour moi.
je me suis inscrite sur ce forum, pour essayé d' aider avec mes petits moyens pour le momment, mais surtout parceque j'ai perdu l'amour de ma vie ma jument vanessa dans les innondations du mois de juin, je n'approche plus un cheval depuis et la ca me permet de les approché de loin.
ma jument me manque beaucoup nous avons fait pas mal de compétitions d'obstacle ensemble, elle etait phénoménale un coup de saut asser impressionnant et puis la elle etait a la retraite tranquille, elle avait que 22 ans et elle etais en plienne forme.
ma fille etait monté dessus des qu'elle a su tenir assise mais elle ne s'en souviendra malheureusement pas.
j'espere pouvoir adopté un loulou des que je le sentirais
en tous cas bravo pour tous ce que vous faites

2 Re: bonjour a tous le Mer 8 Déc 2010 - 17:47

Bonsoir et chez vous lol. Merci pour ta super présentation et je suis de tout coeur avec vous pour votre juju ...... nous avons aider comme nous l'avons pu lors des innondations mais malheuresement la situation était cahotique!!!! Toutes aide est importante la solidaritée existe et nous essayons de donner un sens au mot association!!!! Merci de nous rejoindres connaissez vous Donéo?

3 Re: bonjour a tous le Mer 8 Déc 2010 - 18:53

claire

Tu es une arraignée
Tu es une arraignée
merci julie pour ton acceuil non je ne connais pas donéo, je vais aller regardé

4 Re: bonjour a tous le Mer 8 Déc 2010 - 18:56

claire

Tu es une arraignée
Tu es une arraignée
par contre si tu peux me tutoyé c'est cool j'ai que 3 ans de plus que toi et la je me sens vieille

5 Re: bonjour a tous le Mer 8 Déc 2010 - 19:03

Lol ok pas de souci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]