Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alizea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alizea le Mer 2 Mai 2012 - 12:45

Bonjour à tous chaque moi nous mettons un animal à l'honneur, un animal qui a besoin d'aide.... ce moi ci nous ésperons aider Alizéa.... Ali a 2 ans elle est avec Elvis depuis le moi de mars. Elle a besoin de beaucoup d'amour c'est une jument qui a besoin de voir du monde, le marechal doit lui faire les pieds en plusieurs fois.... elle a etait vermifugé elle commence a grossir mais nous devons lui donner des complement pour sa croissance car elle a des carences..... Alizéa a besoin d'aide.... Vous pouvez l'aider;

* en allant la voir
* en faisant un don
* en vous servant de Donéo
* en la parrainant pendant 6 mois
* en vous rendant chaque jour sur le site aide animaux et cliquer 8 fois sur la fiche de Alizéa. C'est GRATUIT. Cliquez ici pour voir la fiche de Alizea.
* en passant commande sur le catalogue naturabrasil, 10% seront reversé a l association et donc pour Alizea alors pensez a vous ou a vos proches si vous avez des cadeaux a faire!!!!les produits ne sont pas testés sur les animaux Cliquez ici pour voir le catalogue. Pour passer votre commande envoyez là à titelouve83@hotmail.fr en Merci pour Alizea!!!!! .... elle a besoin de nous tous.

(La photo date d'avant le sauvetage)

Dernière édition par Julie: Admin le Sam 12 Mai 2012 - 7:30, édité 2 fois

2 Promesse de don!!!! le Mer 2 Mai 2012 - 12:46

Nous avons une promesse de don de 10€ Merci Ludivine!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]