Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de Opéra

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Des nouvelles de Opéra - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Opéra Ven 21 Mai 2010 - 14:50

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Il a un medoc pour éliminer cette merde de son sang.

Au niveau de la plainte j'y est pensé mais si nous portons plainte nous risquons de ne plus être prévenu si il y a d'autre Loulou à sauvé donc déjàs j'attend le certificat veto d'Opéra et après vous verrons tous enssemble.

https://apade.forumactif.com

27Des nouvelles de Opéra - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Opéra Ven 21 Mai 2010 - 18:13

deborahjoulianos


Tu es un petit hérisson
Tu es un petit hérisson

ok au fait t'as du recevoir le virement normalement. Dis moi si il faut lui acheter des médicaments je peeux peut être participer aussi. J'essaie de me libérer ce week end ou mercredi prochain pour aller le voir. Bises a toi

28Des nouvelles de Opéra - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Opéra Ven 21 Mai 2010 - 18:31

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Ok bin vois avec Nath pour les medoc. Des nouvelles de Opéra - Page 2 49692 Des nouvelles de Opéra - Page 2 921522

https://apade.forumactif.com

29Des nouvelles de Opéra - Page 2 Empty opera Dim 7 Nov 2010 - 18:48

ghibaudo


Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

un coucou a tous!! sa y est opera va beaucoup mieux!! enfin je deprimé de le voir comme ca il a enfin grossis!!!!!! mais maintenant il grimpe au mur!! il se prend pour un cascadeur!! il é génial toujours aussi calin je craque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com