Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les animaux qui ont fait parti de ma vie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Même s'il est mort il y a maintenant cinq ans il me semble, il a toujours sa place dans mon coeur. Son nom était Spirou, un chien croisé avec du renard et du loup... Si si, je vous jure ! Il avait la tête du chien, le corps du loup, la queue du renard... Et l'odeur du renard aussi --' . Mes parents l'avaient adopté à la Spa pour l'offrir à ma grand-mère. Le pauvre chien avait été abandonné sur le bord d'une route, son ancien propriètaire était apparement un motard car dès qu'il entendait une moto', il courrait se cacher =S . J'ai donc grandi avec, et lors des nombreuses fois où ma grand-mère a été hospitalisé, il était chez nous et j'adorais m'en occuper.
Dès que je peux, je vous mettrais une photo !

Ensuite, il y a quatre ans, une amie de ma mère nous a donné Caline. Une petite chatte blanche, grise et noire. Très peureuse et un peu folle... Les débuts ont été difficils car elle me sautait dessus pour me mordre et me griffait tout le temps. Puis elle s'est calmée il y a un an, maintenant je peux l'approcher sans qu'elle ait peur. Mais même avec mes parents, dès qu'ils la caressent plus d'une minute, elle mord o_O. Nous avons déduit qu'elle avait été trop touché lorsqu'elle était toute petite, car l'amie de ma mère a des enfants qui s'amusaient à caresser non stop les chatons et à les courser pour les prendre dans leurs bras --' .

Voila, les photos arrivent =)

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Oh oui des photos lol

https://apade.forumactif.com

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Caline :

Sur le tapis de cheval =P
Les animaux qui ont fait parti de ma vie 9723_111

Dans le lavabo de la salle de bain xD
Les animaux qui ont fait parti de ma vie 9723_112

Sur le tapis posé sur un colis O_O
Les animaux qui ont fait parti de ma vie 9723_113

Très intriguée par l'appareil photo ^^
Les animaux qui ont fait parti de ma vie 9723_114

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

RRRRoooo trop belle j'adore.... le minou dans le lavabo lol

https://apade.forumactif.com

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

=D Merci pour elle !

Oui, elle aime bien se mettre un peu n'importe où ...
Là elle est sur le piano x)

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

elle est jolie , dommage qu'elle soit si aggressive , la mienne on peut pas l'approcher et tu as un seuil de 1 minute maximum par jour de caresse ( pour toute la famille ) mon chat ( qui est maintenant mort depuis 1 an :'( ) dormait aussi dans le lavabo , bon il sautait aussi dans la baignoire pleine mais c'est autre chose ;D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Adoptions, Sauvetages, Dons, Refuges