Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crins de Liberté ne connait pas le mot "association"....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous et à toutes,

je viens annoncer une triste nouvelle concernant TOUS les chevaux du marchand du 71

Au jour d'aujourd'hui tous ces chevaux (or mis Jocelyn le percheron) sont condamné à la mort ; et je tiens profondément a en expliquer la cause qui me révolte !!!!!!

La raison est que depuis peu d'autres chevaux de ce même marchand sont présenté sur le forum de l'association Crins de Liberté

Jésahel, de sa propre bouche a réclamé au marchand l'exclusivité sous peine de ne plus présenté ces chevaux à la vente sur son forum. De ce fait, j'ai eu pour ordre catégorique de faire retirer tous les chevaux appartenant à ce même marchand sur d'autres forums. Ils ne seront pas représenté par Jésahel sur son forum (sauf Jocelyn qui si trouve déjà aux dernières nouvelles d'hier soir)
Le marchand a préféré Jésahel au reste, c'est ainsi ........................

Je trouve cela injuste car je suis convaincu que le sauvetage est avant tout un acte de solidarité qui demande a être vu et connu d'un maximum de personnes pour avoir du résultat, et en particulier grâce a l'utilisation internet. Que ce n'est pas en misant sur UNE association qui se prétend au dessus des autres que l'on peu aider au mieux à cette cause. Je ne comprend pas également que certains voue une telle admiration pour une association géré par une femme qui a oublié son amour des chevaux d'autrefois et qui à présent gère son association comme une grosse entreprise à fric !

Pour éviter la polémique (bien que je sache que mes paroles vont fortement déplaire à certains) je vais faire court pour la conclusion :

MERCI à Jésahel pour son égoïsme profond et son égaux démesuré !
Mais dans le buisness il faut savoir écraser ceux qui gêne parait-il ................; Cherche dans le dictionnaire la signification du mot "association" stp.....

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit