Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INADMISSIBLE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INADMISSIBLE Empty INADMISSIBLE Dim 17 Jan 2010 - 16:21

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

je transmets pour une personne de Facebook


"J'ai mis les photos sur facebook [certainess ne sont pas belles à voir lors si vous pensez être trop sesibles, ne les regardez pas..], comme je n'arrives toujours pas à vous les envoyer, ce sera plus simple..
Cependant, comme je n'a pas trop le droit de les publer au grand public, je les enlève ce soir..

Alor ceux qui les veulent,ceux qui en ont besoin, et ceux qui voulaient les voir, enregistrer les chez vous.. parceque demain elles n'y seront plus..

Sur ce, passez une bonne journée..
Et continuez à faire circuler la pétition
http://furiouswatts.ifrance.com/petition_chevaux_chinon.doc
[le version imprimable est dans ce lien]

Je vous rappelle mon adresse, pour me la renvoyer:
LE CALVEZ Fanchon
Moulin des Sablons
37420 SAVIGNY EN VERON "

Alors voici son mail pomme-divoire@live.fr

INADMISSIBLE 17252_1193516881523_1336450221_30476093_743101_n
INADMISSIBLE 17252_1193517041527_1336450221_30476097_4494761_n
INADMISSIBLE 17252_1193516921524_1336450221_30476094_3577944_n
INADMISSIBLE 17252_1193527041777_1336450221_30476155_2572144_n
INADMISSIBLE 17252_1193527121779_1336450221_30476157_4108425_n

plus il y aura de petitions,plus ils pourront faire quelques choses,alors n'hésitez pas a les imprimer


voici les dernieres nouvelles que j'ai eu

"Bonjour à Tous.. Que je vous donnes des petites nouvelles..[bonnes et moins bonnes..:S]

Pour commencé, nous sommes arrivées(Clémence et Moi] ce matin à 9h30 chez l'éleveur accompagnée de 3 gendarmes et de 3 enquêteurs de la SPA..

Le propriétaire n'était pas reveillé, et quand ils nous a vu avec tout c beau monde, il a un peu tiré la tonche [il était même très en colère...ce que je peux comprendre^^]
Pendant que Un gendarme et 1 enquêteur de la SP s'entretenait avec lui, nous sommes allé faire visiter les "écuries" aux restes des gens..

Eh la, stupeur..et mal-être..
En ouvrant la porte de la stalle où se trouve la pouliche pie.. Un énorme tressaillement m'envahis..
Elle était entravée..
Totalement entravée..parcequ'elle ne tenait plus debout [selon l'éleveur]
Elle ne pouvais plus bouger
Une sangle la tenait par dessous le ventre, et de nombreuses cordes lui attachaient les pattes.. ous ça relié au mur..
La pouliche avait juste la possibilité d'accéder au foin..[elle n'avait toujours pas d'eau..]
Les enquêteurs ainsi que les gendarmes étaient outré..
Cette pauvre pé-pette..
J'ai eu une grande envie de vomir en voyanta..:S
Ils ont pris des photos [gendarmes + enquêteurs]

Ensuite, nous sommes allés voir le poney et l'âne, toujours enfermés dans leur "boxs" sans toit..
Toujours pas de litière, et ils patogaient dans du fumier liquide [avec toute a pluie tombée cette nuit..]
Ils n'avaient toujours pas d'eau ni de nourrite..et encore moins de litière..
Le Calvaire continu pour ces Trois loulous..

Les enquêteurs nous ont dit qu'ils allaient transmettre le dossier à la DDSV d'indre et loire [Mais ils nous ont bien fait comprendre que dans ce département, la DDSV était vraiment à Zut..et qu'ils n'allaient surement rien faire..]

Ils ont dit à l'éleveur qu'il repasseraient dans Deux semaines, et que la pouliche devait être remise sur pieds, et ue l'âne et le poney devaient avoir un toit sur leur tête..

Néanmoins, j'ai bien peur qu'il ne fasse disparaitre ces loulou's.. [que ce soit la pouliche et les deux bonhommes..]
Alors, si vous pensez pouvoir l'accueillir, l'héberger.. ou même en acheter un des trois.. ce serait fabuleux..

J'ai peut-être quelqu'un pour le petit entier pie.. mais pas pour les deux autres..

Si vous êtes d'accord, j'aimerais créer une association, de énévolat, pour la racheter à son propriétaire et l'entretenir [sachant qu'elle ne pourra surement pas être revendue..] Donnez moi votre avis.. mais il faut faire vite..

De plus, la pouliche [qui a perdu sa mâman samedi dernier] se mets à l'écart du troupeau [ou c'est le troupeau qui ne veut plus d'elle], et je pense qu'il serait bon de la sortir de là elle aussi [elle a 6 mois, mais est drolement carancée et aurait besoin de plusieurs mois de compléments lait]

Bref, si vous pensez pouvoir m'aider - Les aider - contacter moi au plus vite..

Ce monsieur ne risque surement pas de s'embêter avec des animaux comme eux [faibles..]
Alors il faut faire vite..

Voila..Les nouvelles ne sont pas très bonnes [hormis le fait qu'il n'a rien changer à sa conduite, qu'il n'a rien cherché à caché, et que donc la SPA et les gendarmes on pu prendre tous pleins de photos et on constatés les dégats..]

Mais il faut garder Espoir.. au moins pour eux..
et continuer à se battre pour leur vie.. "

2INADMISSIBLE Empty Fausse alerte Mer 20 Jan 2010 - 19:08

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

je cite :
fausse alerte les chevaux sont en état je les vu ce matin le shet et l'âne sont arrivés et son gras comme des mulots
les autres sont énormes la jument est morte au poulinage et le temps que l' équarrissage arrive ...
il a 2 chevaux pie qui son blésés mais pas infectés place aux photox
INADMISSIBLE S1050106
INADMISSIBLE S1050107
INADMISSIBLE S1050111
INADMISSIBLE S1050114
INADMISSIBLE S1050121
INADMISSIBLE S1050124
INADMISSIBLE S1050127
INADMISSIBLE S1050128
INADMISSIBLE S1050129

ce mr a beaucoup de chevaux donc normal que les bacs d'eau soient vides à
chaque fois ils sont pas du tout déshydratés, botte de foin à volonter
c'est un herbagé son but est d'engraisser et de vendre aux italiens.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» C'est inadmissible!!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com