Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils meurent a ptit feu (URGENCE)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 21 Mar 2010 - 20:23

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

ok je lui est envoyer un mail car je ne pe pa apeler je suis en train de chercher un moyen de transport pour les 2

27Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 21 Mar 2010 - 20:52

Invité


Invité

oui prépare le transport mais comme je t'ai dit j'envoie tout à mon ami pour aller plus vite alors qu'elle aille chez cet a....i il nous faut une inspection.
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

28Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 21 Mar 2010 - 20:55

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

oui c sur mais au moins quand il faudra y aller je serait prête

29Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 16:44

Invité


Invité

Coucou julie et kenko et tous les amies (is)
Julie je t'ai laissé un message sur ton portable pour nos deux loulous avec les numéros de téléphone et ce qu'il faut faire pour les enlever à cet a....i le plus vite possible, joins mon ami le plus vite possible de ma part et tiens moi au courant.
Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522 madison

30Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 16:53

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

coucou a tous alors y a t il eu une inspection car je n'ai pas eu de reponse a mon mail ??
Je revien après je vais nourrir mes chevaux

31Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 17:15

Invité


Invité

coucou kenko,
Il faut absolument que nous sachions le rapport qui a été fait pour que julie puisse avoir une injonction pour lui retirer les amours de chevaux à cet a.... i et qu'ils soient chez toi le plus rapidement possible.
Julie porte plainte et mon association aussi, alors demande vite ce rapport pour mon ami qui va defendre tes droits pour les soins et la nourriture.
Nous avançons kenko pour ces chevaux avec votre groupe.
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

32Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 19:03

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

je lui ai envoyer un mail mais pas de reponse et ne pouvant pas appeler je ne c pas ou cela en est
je vais essayer de lui envoyer un sms

33Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 19:04

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

est ce que cette personne et deja au courant de cette afaire ou non ?

34Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 19:53

Invité


Invité

J'ai donné à Julie pour qu'elle contacte cet ami et moi je le recontacte demain mais j'ai vraiment besoin de l'inspection qui a été faîtes, nous devons les sortir ABSOLUMENT pour leur survie.
Je revois avec Julie
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

35Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 20:14

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

qui est ce qui dois nous donner le rapport d'inspection ?

36Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Lun 22 Mar 2010 - 23:13

Invité


Invité

Emilie, Directeur de Zone
06.77.63.89.44.
il faut l'appeler et lui expliquer ce qui se passe chez ce Monsieur ou la DSV du lieu de résidence de cet homme. Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 687487
Pour le reste Julie à toutes les coordonnées vois avec Julie sans inspection nous n'aurons pas le droit de lui retirer sans une ajonction du tribunal
madisonIls meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 756579

37Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 12:12

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

est ce que vous etes sur que c bon numero pour emilie car toujours aucune malgré mes tentatives

38Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 18:04

Invité


Invité

Normalement Oui kenko mais je te donne l'adresse de ma Vice Présidente pour que tu vois avec elle pour cette dame
ghislaine robin <kitetkate@hotmail.com> elle pourra mieux te renseigner que moi pour cette dame.
Tiens moi au c ourant
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

39Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 18:31

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

j'ai rencontrer un delegué de la fondation BB un raport a était envoyer peut etre pouvez contacter la fondation pour en avoir une copie

40Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 19:15

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

j'ai envoyer un mail ainsi que le lien du forum

41Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 20:32

Invité


Invité

OK kenko, je pense que nous pourrons arranger cette visite chez ce monsieur assez vite et sortir ces amours de la bas.
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

42Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 20:38

Invité


Invité

kenko le rapport qu'il nous faudrait c'est l'inspection qui doit t'être fait chez ce m....x que l'ont puisse avec julie qui a toutes les coordonnées de mon ami demander cette ajonction pour qu'ils aillent chez toi c'est très important.
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 49692

43Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 26 Mar 2010 - 20:48

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

je fais mon possible moi de mon coter si les personnes que je contacte ne me donne aucune réponse je ne peut pas inventer ce rapport d'inspection

44Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 2 Mai 2010 - 21:51

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Alors tu enais où stp?

https://apade.forumactif.com

45Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty quelle mauvaise fois!!! Dim 9 Mai 2010 - 14:29

Titepuce13500


Tu es un lézard
Tu es un lézard

kenko a écrit:Dans les bouches du rhones il y a une fausse association qui laisse mourir plusieurs chevaux.

Explication:
Il a crée cette assos en 2008 aucun sauvetage a se jour, je site avec les mot du président:
- pas d'argent a se faire sur le chevaux car y sont trop vieux et beaucoup pas montable donc aucun interet
- je l'ai crée juste pour me faire bien voir
Le président n'y connais rien au chevaux : un poney en colique pendant plus de 10h sans soin, lorsque je l'ai prévenu il m'a dit: "il a cas creuver comme sa plus de problème"

En novembre 3 chevaux mis au pair chez lui on perdut au moins 300 kg en 2 mois, un des chevaux et mort, il fut heuthasier sois disant il avait un caillot au cerveau mais aucun scanner n'a pu le prouver
Les 2 autre chevaux continu a maigrir et j' bien peur qu'ils vont mal finir
Les chevaux sont quand même monter régulièrement car mi en DP ou sont monté par tous ses collègues

Que peut on faire ?

un simple petit mot a laetitia alias kenko car quand on accuse des gens a tord, on ne se cache pas derriere un pseudo!!!! pour ma part je suis muriel la maman d'oceane a qui TU as proposé une pension sur Honorable qui nous a quitté le 22 janvier de cette annee MAIS contrairement a ce que tu veux laisser croire, après 2 longues journees et nuits de combat acharnés où on s'est tous mobilisés pour le sauver. il avait fait plusieurs AVC et tout le monde sait que meme l'homme le mieux constitué physiquement ne survivrait pas a autant d'attaques!!!!! alors ta mechanceté malsaine au sujet de l'association où je suis, n'est pas belle a voir crois moi!!!! et je ne me generais pas pour te dire la meme chose en face droit dans les yeux!!! tu en es peut etre jalouse mais montre toi un peu adulte, si tu te pretends montrer l'exemple aux enfants à "respecter les animaux", respecte deja les humains!!! surtout des personnes qui sont admirablement forts et se battent pour sauver des animaux. et je te signale que c'est toi qui, a l'epoque de tes dires, faisais partie de cette association,et qui nous a fait signé le contrat pour honorable!! et c'etait en novembre alors que d'apres tes dires il n'etait plus apte a etre monté!!! et bien bravo car si c'etait vrai, tu serais la premiere a pas pouvoir te regarder ds une glace!!! et pour resumer sa disparition qui nous a tous flingués!!! et bien pour ta gouverne, nous n'hesitons pas a faire intervenir des veterinaires a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et les inspecteurs de BB sont venus ce jour là et ont constaté que nous nous battions et que nous faisions tout pour le sauver!! certains ne sont pas aller travailler pour etre present et d'autres ont raté l'ecole pendant 2 jours!!! alors avant de juger et de critiquer les autres sans fondement et ds le mensonge, on se regarde dans une glace!!! pour ma part tu n'arrives pas a la cheville de jean-francois et il a gagnement beaucoup plus qu'il n'a perdu a te virer de son association:!!!! on se bat pour les animaux chez nous et pas entre nous!!!! a bon entendeur salut!!!

http://lechevaletsanature.com/

46Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 9 Mai 2010 - 15:27

Invité


Invité

Moi je suis OUTREE que : 2 chevaux continu a maigrir et j' bien peur qu'ils vont mal finir
Les chevaux sont quand même monter régulièrement car mi en DP ou sont monté par tous ses collègues.
Je ne savais pas que des chevaux très maigres pouvaient être montés et pas nourris cela me rend malade ??????
les réglements de compte sur les associations elles même cela fait chiffon entre personnes qui aiment nos animaux.

Si vous avez des comptes à régler toutes les deux, vous seriez gentilles de les faire en MP.
Je vous en remercie

Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 631543

47Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 9 Mai 2010 - 17:39

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Alors pour ma part je crois bien avoir parlé à "ce" Jean françois qui a l'aire de beaucoup aimer les animaux et particulièrement les chevaux. Kenco j'aimerai savoir pourquois si cette histoire est vrai (et je ne dis pas qu'elle est fausse) pourquois n'as tu pas donné suite alors que nous étions là pour t'aider????

https://apade.forumactif.com

48Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 9 Mai 2010 - 18:05

Invité


Invité

c'est vrai mon amie kenko, nous t'avons donné tout le suivi à faire pour ces deux chevaux mais ni, Julie ou moi avons eu réponses à nos questions.
Nous sommes très attachées aux chevaux et autres animaux et cela peut être stressant de ne pas avoir de nouvelles depuis tant de temps
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 489880

49Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 9 Mai 2010 - 18:15

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Je viens d'avoir jean françois au téléphone je ne prends pas la défense de qui que se soit pour le moment j'attends des preuves des deux parties!!!!!! Jean francois va m'envoyer des justificatifs au niveau de l'existance de son association ainsi que les rapports de la DSV qui a fait des visites à l'association.

https://apade.forumactif.com

50Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 9 Mai 2010 - 18:28

Invité


Invité

Merci Julie moi je suis comme saint Thomas ..............tiens nous au courant pour ces loulous quand même
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) - Page 2 921522

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Ptit Coucou Du 13
» ptit partenariat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit