Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 12 Déc 2010 - 11:09

pompomtine


Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

[i]Bonjour à tous,
Voilà ma petite présentation : je m'appelle Martine, j'ai 54 ans, je vis seule et en appartement en ville. Malheureusement, je ne possède plus d'animaux.
J'aime tout simplement les animaux en général et j'estime qu'il est juste de défendre leur cause car bien souvent leur dignité et le respect que nous leur devons ne sont pas assez mis en valeur.
Donc vous comprendrez mon attachement aux associations de défense de la cause animale.
Je suis membre de Galop d'Eden, ce qui m'a permis de découvrir grand nombre d'atrocités dont est capable la race humaine envers la race équine...et le courage, le dévouement et la vigilance des associations de sauvetage.
J'aurais plaisir à vous venir consulter votre site plus régulièrement. Je connais votre association via GDE et vous félicite de votre engagement.
Amicalement.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 12 Déc 2010 - 11:27

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Merci pour cette présentation et Bonjour à tous 432827 sur notre fofo!!! Merci aussi de défendre la cause animal ils en ont vraiment beaoin les loulous!!!!!!! Bonjour à tous 58968

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour!
» bonjour du 44
» Bonjour = )
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit