Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour ! Dim 22 Mai 2011 - 9:13

Miiis.Brumii

Miiis.Brumii
Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

Bonjour,
Je m'appelle Laura j'ai 16 ans, passionnée par les animaux. J'ai à moi déjà un petit cheptel d'animaux, tous issus plus ou moins d'un sauvetage. J'ai, 2 chevaux, 3 chiens, 9 chats, 3 lapins, 3 cochons d'inde, et 1 génisse. Mes animaux sont toute ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans eux. Surtout que pour la plupart j'ai fais leurs éducation et je tiens particulièrement à eux. J'aime tout mes animaux, et ils m'aiment également.

Sinon je suis prise dans mon lycée, BAC PRO gestation d'une exploitation agricole. Pour après espérer réaliser mon projet.. (Avoir, un petit élevage amateur de Paints Horses (car je suis fan de ses chevaux). Avoir un centre équestre pour handicapés dans le respect du cheval, et prendre des chevaux de boucherie en les sauvant et leurs apprendre à ne plus craindre l'homme...) Bien le bonjour ! 527322

Nous verrons tout ça.. Bien le bonjour ! 117280

Bon ben.. Voilà, je crois avoir fais le tour !

2Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 22 Mai 2011 - 10:17

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bien le bonjour ! 874372 bravo pour tes loulous!!!!! Une belle famille lol. Je te souhaites de réaliser tes projets et de continuer à aider pleins de loulous !!!!!!! Bien le bonjour ! 82863

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit