Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stolene 9 ans

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stolene 9 ans Empty stolene 9 ans Mar 2 Fév 2010 - 22:06

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous hier Patou a reçut un appel très peu banale dans le monde des course.... un jockey "Stéphane" qui nous lancé un "appel à l'aide" le cheval qu'il monte dans des course de galop a un problème de tendons il ne pourra plus courir..... Stephane ne veux pas laisser partir "son" cheval n'importe où il ne peut hélas pas le prendre lui. Alors il nous a fais une proposition:
Je paye le cheval vous le récuperez et me rembourser les 800 euros quand vous pourrez.... C'est incroyable et magnifique d'entendre cette phrase dans le monde des course!!!! Nous lançons donc un appel au don que tous le monde ce rassure Stolene est sauvé par le jockey mais il nous a fait un prêt ce qui déjàs sauve la vie de ce loulou!!!! Alors si vous voulez nous aider à rembourser au maximum Stephane qui a fait un geste magnifique c'est ici .


stolene 9 ans Imgp0911

https://apade.forumactif.com

2stolene 9 ans Empty stolen Jeu 4 Fév 2010 - 19:38

patou


Tu es un petit hérisson
Tu es un petit hérisson

bonsoir c est patou juste un petit mots pour dire que stolen et arrivév chez moi a st vallier et qu il va tres bien il a fait sa petite visite a sont nouveau domicile et apres repartie au boxe car il a encore mal au tendon donc doucement pour lui !il a sa couverture!! bien manger et dodo voila a bientot stolene 9 ans 100492

3stolene 9 ans Empty Re: stolene 9 ans Jeu 4 Fév 2010 - 19:47

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

Des stolene 9 ans 605123 des stolene 9 ans 605123 stolene 9 ans 49692

4stolene 9 ans Empty don pour cet amour Mer 10 Fév 2010 - 14:54

madison


Invité

J'envoie un don pour ce magnifique cheval et je félicite patou ne ne pas avoir voulut le mettre de coté.
Merci pour lui stolene 9 ans 921522

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit