Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nogale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nogale Empty Nogale Lun 15 Mar 2010 - 21:58

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Pur race Espagnol de 27 ans entier très gentil il serat à placer sous contrat Famille de Coeur ou bien placement définitif sous contrat avec l'APADE.
Il est actuellement seul dans son près car il n'aprécie pas les autre lol. Il peut faire de petite balade avec des enfants sur son dos. Il serait préférable que ce loulou reste dans les Alpes maritimes.

Nogale 26134_10

https://apade.forumactif.com

2Nogale Empty Re: Nogale Mar 16 Mar 2010 - 9:44

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Comme il est beau avec sa frange ^^

3Nogale Empty Re: Nogale Dim 21 Mar 2010 - 16:58

jenni


Invité

Nogal c'est moi qu'il brossée se jour là !
C'est une honte de pas vouloir me le donner , surtt que je prenais son copain avec (le trotteur) . Les gens sont vraiment stupides il voye d'abords la où il va plutôt que de regarder tout l'amour qu'on peux lui donner et les soins aussi . Tout ca parceque j'ai des terrain pas trés plats .... Et là où il est ce n'est pas plat non plus! La premiere fois que je l'ai vu il étais dans un état de crasse pas possible ce pauvre ninou !!
Enfin tout ca pour dire que la proprio actuelle ne sait pas ce qu'elle veut !!! Pffff et merci julie ne m'avoir laisser pendant une semaine a attendre pour rien le "contrat d'adoption" alors que tu savais que Sylviane n'étais pas trés ok pour me le confier.

4Nogale Empty Re: Nogale Dim 21 Mar 2010 - 19:35

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Coucou Jenny alors le contrat de près adoption tu ne l'a pas eu car la proprio voulait voir comment c'été chez toi ce qui est normal si je me senté fautive je peux très facilement effacer ton message mais je n'en vois pas l'interé étant donné que la propriétaire a le droit de voir et de prendre la décision elle est adulte et surtout qu'elle tient à ces chevaux. Elle s'en sépare pour des problème de harcelement sur ces chevaux. Et en plus elle t'avait pas dit non elle t'as dit qu'elle voulait voir d'autre terrain.

https://apade.forumactif.com

5Nogale Empty Nogal Dim 21 Mar 2010 - 21:10

jenni


Invité

Tu aurais pus me dire " dsl elle veut voire comment c'est chez toi" au lieu de dire "ouo oui je te l'envoie" !! si elle cherche des terrain plat c'est pas dans la régions qu'elle va trouvée .... ou sinon sur la côte en box la plupart du temps. C'est une compliquer la sylviane et dire que mes chevaux 'sont malheureux aussi " j'ai pas aprécier ! Elle a pas dit clairement mais j'ai trés bien compris !! PAS GRAVE c'est des chevaux qui finiront malheureux c'est tout ou voire pire si elle est pendu ... . Elle a peut étre pas dit non directement mais j'ai bien vu que ca lui plaiser pas et dans c'est cas là, si elle est franche faut le dire directement !

6Nogale Empty Re: Nogale Dim 21 Mar 2010 - 22:14

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Je comprend pas trop pourquois tu t'en prend a moi sur le fofo alors que c'est la proprio qui a prit la décision!!!!

https://apade.forumactif.com

7Nogale Empty Nogal Lun 22 Mar 2010 - 9:05

jenni


Invité

Je m'en prend a toi j'explique juste ce qui ce passe ! Toi je t'en veux juste de ne pas m'avoir dit les choses clairement au lieu de me faire attendre POUR RIEN! J'ai perdu une semaine de boulot pour faire tout ce j'ai fait pour les chevaux , c'est la proprio qui va me rembourcer les 200 euro de la semaine de boulot(Heureusement que j'ai des patrons géniaux). Breff tout ca pour dire que sylviane pousse le bouchon trop loin et u'elle c'est pas ce qu'elle veut, un coup "pour ce wk c'est bon je peux vous l'enmenné" dit-elle et après "au bin non je vais réfléchir" .... c'est pourtant simple de dire la vériter dès le depart ! Ca donne pas envie d'adopter avec une casse couille pareil !

8Nogale Empty Nogal Lun 22 Mar 2010 - 9:20

jenni


Invité

Je suis dsl que ca tombe sur ton assoc car u te casse le cul pour que ca marche mais quand je vois des gens comme Sylviane ca me met en rogne !!et ca donne plus envie d'adopter

9Nogale Empty Nogal Mar 23 Mar 2010 - 21:04

jenni


Invité

JE TIEN A PRESICER que ce n'est en aucun cas l'assoc APADE que je vise LOIN DE LA mais je parle de la propriétaire de Nogal. Cette Femme est très compliquer mais les chevaux sont super donc SVP aider les !!!!!

10Nogale Empty Re: Nogale Jeu 27 Mai 2010 - 18:41

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Se loulou a trouvé une famille!!!

https://apade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit