Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils meurent a ptit feu (URGENCE)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 21:12

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 631543



Dernière édition par kenko le Lun 10 Mai 2010 - 21:18, édité 1 fois

2Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 21:24

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Met les photos que tu as stp.

https://apade.forumactif.com

3Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 21:53

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 631543



Dernière édition par kenko le Lun 10 Mai 2010 - 21:19, édité 1 fois

4Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 22:07

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 631543



Dernière édition par kenko le Lun 10 Mai 2010 - 21:20, édité 1 fois

5Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 22:14

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

J'appel Madison demain matin!!!! On va les sortir de là es tu sûr de pouvoir les prendres par la suite?

https://apade.forumactif.com

6Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 22:21

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

Certaine plus de la moitier de mon terrain et deux chevaux de plus ce n'est rien car c deux chevaux je mis suis vraiment attacher et me suis promis de les sortir de cette enfer qu'ils soient enfin heureux et en bonne santé jusque au bout

Par contre je peut vous donner un conseil au sujet du président de cette assos ?

7Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Jeu 18 Mar 2010 - 22:26

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bien sur mais le "tu" est la bienvenu lol en MP si tu préfère...

https://apade.forumactif.com

8Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty bonsoir Ven 19 Mar 2010 - 16:59

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

peux-tu me communiquer les coordonnées de l'endroit ou se trouve les chevaux (en MP) pour que je puisse faire intervenir la LFPC par avance merci pour eux.
Cavalièrement.

9Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 19:33

Invité


Invité

Coucou kenko et le groupe,
Voilà Je viens d'avoir votre Présidente APADE au Téléphone et aussitôt j'ai appeler mon ami qui passe souvent porter des plaintes contre la maltraitance des animaux tels qu'ils soient.
Kenko si tu peux les pendre rapidement nous allons demander une ajonction au juge pour lui retirer les chevaux dés demain.
Je prends avec l'autorisation d'APADE que je transfère et sur mon association et sur celle de mon ami dont nous allons taire le nom à part en MP pour que ce cher President BIDON ne puisse rien faire contre ces magnifiques chavaux devenus des squelettes, je ne vais pas laisser faire CA !
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 644109

10Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 19:35

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Je t'ai envoyé l'adresse par MP.

https://apade.forumactif.com

11Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 19:54

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

oui je peux les prendre dessuite sans probleme je vous envois mes coordonnée en mp

12Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:09

Invité


Invité

C'est encore moi APADE ET LE GROUPE
Je viens de copier tout le dossier que j'ai mis sur mon association et je l'envoi à qui de droit pour ces amours.
Merci keko, cela m'arrange que tu sois dispo pour les prendre chez toi comme celà nous allons avoir moins de difficultés pour les placer.
Les filles impossible de lire vos MP pouvez-vous me réecrire
tank you Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 921522

13Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:21

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Voilas envoyé!!!!

https://apade.forumactif.com

14Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:25

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

et le véritable proprio sera t il au courant d'ou seront les chevaux ou pas

15Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:36

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Appel Madison!!

https://apade.forumactif.com

16Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:41

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

ok comme je ne peut pas appeler g envoyer un message

17Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:43

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Ok bin tiens moi au courant si tu l'as au tel.

https://apade.forumactif.com

18Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 20:48

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

ok pas de souci

19Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 23:07

Invité


Invité

Coucou les filles
Voilà ou s'adresser pour faire une enquête sur ce a.....i et vous aurez cette dame au telephone, c'est notre gigi qui a trouvé pour que cela aille plus vite encore.
.0677638944 emilie directeur de zone
Tenez moi au courant pour que nous puissions agir via le tribunal.
J'ai eu notre amie kenko (adorable) au téléphone
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 921522

20Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Ven 19 Mar 2010 - 23:24

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

Merci beaucoup je vais contacter cette personne afin que si possible a se rencontre pour discuter de ce qu'elle a constater
Merci a tous, merci pour eux

21Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Sam 20 Mar 2010 - 14:12

Invité


Invité

Kenko coucou,
Tiens moi au courant pour ces deux amours Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 527322 et je te donne le lien total pour Emilie qui va nous aider dans ce sauvetage que ma vice Présidente Gisse10 a trouvé.103
Emilie, Directeur de Zone
06.77.63.89.44.
@ [url=mailto://DZ10@lfpc.asso.fr?subject=Contact Delegue LFPC Zone 10&body=Ce message est transmis par le site de la LFPC]DZ10@lfpc.asso.fr[/url]


??????? ???????
Une foiis le constat fait je joins mon ami personnage très important pour la PA que nous fassions ce qu'il faut au niveau de la plainte une fois ce constat.
Bon we à tous et toutes
Madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 921522

22Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Sam 20 Mar 2010 - 22:49

FBZH28

FBZH28
Admin
Admin

Vous en êtes où les filles Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 117280

23Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Sam 20 Mar 2010 - 23:44

Invité


Invité

Je ne sais pas non plus kenko ?????????
madison Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 921522

24Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 21 Mar 2010 - 19:42

kenko

kenko
Tu es une petite tortue
Tu es une petite tortue

dsl ne pas mettre connecté mais hier après avoir travailer je suis m'occuper de ma troupe tout l'apre midi et n'est pas pu me connecter le soir
Comme je ne peut pas appeler g envoyer un mail a Emilie et attend une reponse

25Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Empty Re: Ils meurent a ptit feu (URGENCE) Dim 21 Mar 2010 - 20:11

Invité


Invité

J'appelle mon ami demain il vient de me laisser un message mais il faut absolument que Emilie prenne cette affaire de son coté pour l'inspection kenko.
Ils meurent a ptit feu (URGENCE) 921522 madison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Ptit Coucou Du 13
» ptit partenariat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit