Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes enfants! :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes enfants! :D Empty Mes enfants! :D Jeu 15 Avr 2010 - 14:34

deborahjoulianos


Tu es un petit hérisson
Tu es un petit hérisson

Voici mes loulous, ils ont tous une histoire particulière!
Tout dabord Dakar, croisé rottweiler, BA et montagne des pyrénées. Il est né le 31 octobre 2008. Une dame avait remarqué une chienne croisée rott/BA qui traînait par chez elle, au bout de plusieurs jours, elle l'a récupérée. Ils s'est avéré que 15 jours après elle a mis bas. 5 chiots, 4 femelles et 1 mâle : Dakar. Toutes les femelles étaient trés typées rottweiler, mais le seul petit blanc c'était mon dakar. quand il a eu 10 jours, nous sommes allés le voir, et on a craqué! la dame devait donner tous les chiots, car elle avait elle même déjà un mâle et qu'il était trés agressif avec les petits. Je l'ai donc récupéré quelques jours avant Noël, il pesait déjà 8kg! un vrai ours. Enfin, de depuis c'est un vrai turbulent une boule de nerf, de muscle et d'énergie, mais il a aussi tellement d'amour a donner... Il est adorable. Nous avons heureusement trouvé un appartement avec jardin (rare a nice!!) et il s'éclate.

Ensuite Chipie, ma ninette adorée!! C'est une femelle bichon maltais pure race d'élevage, toute précieuse lol, elle est née le 15 aout 2008. Elle appartenait à une vieille dame qui a fait un AVC et qui devait rester à l'hopital, ses enfants voulaient donc la replacer mais comme les gens préfèrent les chiots ben personne voulait d'elle. Moi en la voyant j'ai craqué. Depuis juin 2009 elle fait mon bonheur. C'est une toute petite louloutte de 2.9kg, pleine d'énergie, qui adore les câlins et qui est trés jalouse!

Enfin Kitty, mon chartreux, né le 18 juin 2008, "sauvé" lui aussi...il est croisé alors les proprios n'en voulaient pas...je l'ai pris il n'était même pas encore sevré. A la maison c'est lui qui fait la loi, le prince de service! lol
Mes enfants! :D 117280

voilà voilà j'arive pas a mettre des photos! lol
je réessaierais plus tard lol
Bises a tous!
DEb[img][/img][img]Mes enfants! :D Dscf6113[/img][img]Mes enfants! :D Dscf6114[/img][img]Mes enfants! :D Dscf6311[/img][img]Mes enfants! :D Dscf5510[/img][img]Mes enfants! :D Dscf5511[/img]



Dernière édition par deborahjoulianos le Jeu 15 Avr 2010 - 21:14, édité 3 fois

2Mes enfants! :D Empty Re: Mes enfants! :D Jeu 15 Avr 2010 - 20:33

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

trop mignons!!!!

https://apade.forumactif.com

3Mes enfants! :D Empty Re: Mes enfants! :D Jeu 1 Juil 2010 - 0:23

flora01


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Mes enfants! :D 962765 ils sont adorable , ton premier toutou il ressemble beaucoup à un labrador comparé à ces frères et soeurs typés rot , j'adore sa première photo il est trop beau :)
magnifique les trois !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit