Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgence poulain!!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Urgence poulain!!!!!! Empty Urgence poulain!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 9:16

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Grosse urgence pour ce poulain si vous avez une solution merci de contacter ce numéro :

tel 02.96.29.52.54

il faut absolument trouver une solution pour sauver le p'tit bout... Prenez le temps de lire et faites circuler un maximum svp...

Bonjour,
je fais appel à vous pour obtenir de l'aide ...
Nous avons du euthanasié notre jument ce matin à cause de graves coliques.
Elle s'est battu jusqu'au bout mes nous avons abregé ces souffrances.
Son poulinou ANOR né le 12 mai 2010 1/2 trait recherche donc avec impatience une maman qui pourra le nourrir, en attendant nous allons essayer de prendre le relais au mieux.
Faites passer ce matin à tous vos connaissances equines s'il vous plait, c'est le bouche à oreille qui fonctionne le mieux.
Merci pour votre aide amis cavaliers
PS : nous sommes en Centre Bretagne
tel 02.96.29.52.54

https://apade.forumactif.com

2Urgence poulain!!!!!! Empty ba Mer 26 Mai 2010 - 9:59

marie855


Invité

chui intéresser mais une ptite question il sont a combien ?

3Urgence poulain!!!!!! Empty Re: Urgence poulain!!!!!! Mer 26 Mai 2010 - 10:00

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjou il n'été pas à vendre mais juste à sauver en lui trouvant une maman qui pouvai le nourir mais j'ai reçus un message que je vais mettre sur le poste....

https://apade.forumactif.com

4Urgence poulain!!!!!! Empty Re: Urgence poulain!!!!!! Mer 26 Mai 2010 - 10:01

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjour,
Anor a enfin trouvé une maman adoptive...
Aprés 2 jours à le nourrir toutes les heures au seau et des tentatives d'adoption ratées, c'est par un heureux coup de téléphone qu'on a trouvé une jument de trait breton qui avait perdu son poulain depuis 2 jours.
On a embarqué la maman, prêté avec beaucoup de gentilesse le temps nécessaire, pour la presenter à Anor.
Il a de suite été boire, mais la nouvelle maman n'etait pas trop daccord. même si elle ne montrait aucune méchanceté, elle n'etait pas disponible pour lui et l'ignorer.
Mais il buvait toutes les heures grâce à de longues minutes à la tenir au depart, puis juste lui parler, ensuite que par notre presence pour finalement qu'Anor prenne les devants et ose aller têter sa maman sans nous et avec autorisation de la mere.
A ce jour, Anor prend des rondeurs, il est en pleine forme et suit sa maman partout....
Je souhaitais remercier du plus profond de mon coeur toutes les personnes qui m'ont aidé à le sortir de là, le fils de notre jument que nous aimions tant, est maintenant heureux et en pleine forme et c'est grâce à vous !!!!
merci à tous pour votre soutien, vos gentils mots, votre aide, votre gentilesse et votre solidarité !!! Merci milles fois !!!!
Peut être un jour nous rencontrerons nous au travers de belles balades surement accompagné d'Anor quand il sera grand et fort ce dont nous ne doutons pas.
Cécile PARENT

https://apade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit