Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit toutou qui a besoin de nous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit toutou qui a besoin de nous Empty Un petit toutou qui a besoin de nous Dim 10 Oct 2010 - 21:16

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Bonjour j'ai encore une fois besoin de votre aide, pour un superbe X berger Allemand des Iles !!!!

Frank de l'asso GALIENDO sur l'Ile de la réunion donne à manger au beau Max , depuis déjà pas mal
de temps. Il a réussi à le placer en FA le temps de le vacciner, vérifier les maladies tropicales et éventuellement
le stériliser !!! mais pour cela nous avons besoin de dons .... et ensuite besoin d'une famille adoptante ou éventuellement
FA ici en Métropole !!

Merci de m'aider à le sortir de cette si belle Ile pour nous , mais si dangereuse pour nos amis

Voici ce que dit Frank au sujet du beau Max :

Je connais Max depuis longtemps il est vraiment très gentil, je ne l'ai jamais entendu aboyer.
Son comportement concernant des chats est parfait!
Il a 1an1/2 pas plus! Il est en bonne sante!

contact: michelehelou@hotmail.fr
06 89 66 10 55
et envoyer vos dons à mon adresse , je regroupe et je fais un virement sur le compte de l'asso , si
cela ne vous déranges pas :
Michèle Hélou
67 B rue L. Nicolle
17570 LES MATHES

ou paypal : michelehelou@hotmail.fr

merci de d'aider Michèle car seule elle ne peut rien faire

regardez comme il est beau ce loulou


Un petit toutou qui a besoin de nous Max_0110

Un petit toutou qui a besoin de nous Max_0111

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit