Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flic et Flac

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flic et Flac Empty Flic et Flac Dim 31 Oct 2010 - 15:43

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Flic et Flac les deux petits poney ont été placé le 30 Octobre sous contrat APADE. Clémentine 5 ans qui est une petite fille très résponssable est aidé par sont papa et sa maman pour s'occuper de tous les petits animaux présent chez eux. C'est ici que Christophe mettra des nouvelles de Flic et Flac.

Flic et Flac Sdc14618

https://apade.forumactif.com

2Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Dim 31 Oct 2010 - 18:33

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Voici les photos de l'arrivée de Flic et Flac

Une première approche:

Flic et Flac Dscn2310

Flic et Flac Dscn2311

Flic et Flac Dscn2312

https://apade.forumactif.com

3Flic et Flac Empty Flic & Flac sont là !!! Dim 31 Oct 2010 - 18:46

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

J'en ai d'autres !!!

Flic et Flac Flicfl11

Flic et Flac Flacle10

Que dire ??? Tout va bien. Flic et Flac s'habituent peu à peu à leur nouvelle maison et à nous. Ils s'approchent désormais d'eux mêmes pour obtenir des caresses (et accessoirement un bout de pain, de pomme ou de carotte).
Je pense qu'assez rapidement, ils vont retrouver confiance dans l'être humain.

Malgré la pluie, ces 2 nigauds restent dehors !! Comme ils ne sont pas rentrés cette nuit dans la maison des chèvres, nous leur avons fait un nouvel abri de fortune ce matin sous la pluie (un peu camp de rom' mais bon, étanche quand même) et ils n'y vont pas plus !!! Je ne regrette pas de m'être trempé pour eux !!! GRRRRRR !!!

Le WE prochain , je leur ferai quelque chose de plus "civilisé"... Non Julie, pas de nouvelle maison comme pour les chèvres mais un abri en bois sur une petite dalle béton (comme ça si ils finissent par y aller, ce sera plus simple à curer !!!)

ENcore merci à l'équipe de l'APADE !!! Nous ne manquerons pas de vous donner des news et des photos !!!

4Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Mer 3 Nov 2010 - 18:34

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Aujourd'hui Fli et Flac ont eu droit à leur première scéance de pansage par leur jeune "propriétaire".
Ils adorent ça et ont re-demandé de la brosse !!

Pour la marche en longe, on progresse mais ... tout doucement alors !!!

5Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Mer 3 Nov 2010 - 18:59

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Super merci pour ces nouvelles très simpa!!!! Flic et Flac 49692

https://apade.forumactif.com

6Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Mer 8 Déc 2010 - 18:03

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Un rapide passage pour vous donner quelques nouvelles de Flic et Flac !! La plus importante : ils vont super bien et se sont remis sans problème de leur castration.
Ils ont désormais un joli abri ... mais ils continuent de préférer rester sous la pluie !! Par contre, l'abri leur convient bien pour y manger leur foin !!!

Nous avons entamé leur débourrage à la selle. Flac (le plus jeune), s'y fait sans problème , Flic (plus âgé) a encore réussi à débarquer Clémentine Dimanche !! J'ai donc tenté du haut de mon mètre quatre vingt de lui grimper dessus, un grand moment !!! Il m'a débarqué une première fois puis a compris que tout compte fait, il valait mieux céder !!! une vraie tête de mule ce Flic !!!

Demain, rappel des vaccins et tout sera en ordre !!!

A bientôt

7Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Jeu 9 Déc 2010 - 8:48

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Merci pour les nouvelles!!! Contente que sa se passe bien!! Flic et Flac 49692 Flic et Flac 921522

https://apade.forumactif.com

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Flic et Flac se joignent à nous trois (et au reste de la ménagerie) pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2011 pleine de joie, de bonheur et de santé. longue vie à l'APADE !!!

Flic et flac se portent à merveille, Clémentine a encore fait un vol plané sur Flac aujourd'hui ("Papa, je veux trotter !!" ... ben oui mais à cru .... Ah ces enfants madame !!)

A bientôt !!!

9Flic et Flac Empty Re: Flic et Flac Dim 2 Jan 2011 - 19:38

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Lol merci de nous donner des nouvelles c'est super !!!! Bonne année à vous et tous ceux qui comptent à vos yeux!!!!! A bientot lol Flic et Flac 921522 Flic et Flac 49692

https://apade.forumactif.com

10Flic et Flac Empty Des news !!! Dim 13 Fév 2011 - 18:17

upian


Tu es un lézard
Tu es un lézard

Bonjour !!!

Flic et flac ont la patate !!! Tout va bien pour eux !! Quelques photos !!!!

Mr FLAC :
Flic et Flac P2134110

Mr FLIC :

Flic et Flac P2134111

A bientôt !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Adoptions, Sauvetages, Dons, Refuges