Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Bonjour,
Arrêtant l'équitation je me sépare d'une partie de mes affaires, j'aimerais vendre assez rapidement pour pouvoir faire des cadeaux de Noël à mes parents car en ce moment nous sommes vraiment à découvert.
Voila ce que je souhaite vendre :

1) Un licol en nylon de couleur marron - Taille poney - neuf (5 €)
Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...) Pictur18

2) Un filet marron & blanc - Muserolle combinée - Taille poney - Un peu abimé et à graisser (10 €)
Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...) Pictur19

3) Un filet type western sans mors - Taille cheval - Neuf jamais utilisé (25 €)
Acheté 30 €, à besoin d'être graissé et déformé sur la photo car "rangé" dans la pile de matos.
Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...) Pictur21

4) Licol en nylon de couleur marron avec décoration écossaise - Taille cheval - neuf (10 €)
Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...) Pictur22

5) Tapis Equithème modèle Polyfil marron et bleu - Taille poney - Un peu abimé (14 €)
Du matériel (tapis, filet, licol, bonnet...) Coupde11

Et sinon, sans photos :
- Un bonnet Equithème marron et ciel taille cheval, un petit trou (5 €)
- Un ensemble Lamicell rouge et or taille cheval tapis + bonnet comme neuf (22 €)
- Un tapis kaki et rose avec un logo 4, collection Fouganza, neuf jamais servi (20 € acheté 26 €)
- Un tapis de Noël rouge et blanc, taille cheval, neuf jamais servi (20 € acheté 25 €)
- Une paire de chaps Norton Amara, taille S, marron neuves (20 € achetées 23 €)
- Un amortisseur noir Décathlon, taille unique, neuf jamais utilisé (7 € acheté 9.99 €)

Tous les pris sont un brin négociable si les acheteurs peuvent les prendre assez rapidement (donc avant Noël puisque j'ai besoin d'argent vite).

Merci !

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

Allez allez, tous les prix sont négociables !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Adoptions, Sauvetages, Dons, Refuges