Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un chaton

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un chaton Empty Un chaton Jeu 23 Déc 2010 - 20:15

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Message de Cindy: Nous avons trouver un chaton seul dehors, il été vraiment très sauvage, et très maigre et il est venu se réfugié chez ma belle mère de lui même par le froid... Elle ne peu pas le garder car elle possède déjà 3 chats, un troupeau de chèvres et quelques chiens.Moi côté animaux j'ai deja tous ce qu'il me faut aussi (chevaux,chiens,rongeurs,brebis...) je ne peux me permettre de reprendre un chat. Il a environ 3 mois, il a bien regrossi, il est vraiment très très câlin, il suis partout il est hyper propre, dès l'instant ou il est entré dans la maison il est allé a la litière.Il est gris tacheter noire avec des rayures au pattesIl n'est pas castré étant trop jeune.Il ne fait pas de bêtises dans la maison, enfin vraiment une super bête .Nous ne lui avons pas donné de nom avant que le futur propriétaire le renomme comme il le souhaite.
Visible dans le 06

Un chaton P2711110

Un chaton P2711111

https://apade.forumactif.com

2Un chaton Empty Re: Un chaton Sam 1 Jan 2011 - 20:06

Vir Ginie


Tu es une petite abeille
Tu es une petite abeille

Bonjour
Suis du 06 à Villars sur Var.
Je peux vous aider si vous voulez !!!
Il y a une asso pour chat dans mon village mais elle part Mercredi pour quelques jours!!! Je peux le garder en attendant si vous n'avez rien trouvé d'autres !!!!
Vous pouvez me joindre n'importe quand au : 06.59.31.62.71
Si je ne répond pas , n'hésitez pas à me laisser un message.
A bientôt

3Un chaton Empty Re: Un chaton Jeu 13 Jan 2011 - 14:02

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

La proprio du chat ne repond plus.... merci beaucoup Vir Ginie pour ta proposition

https://apade.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un chaton!!!!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit