Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mes animaux disparus ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A mes animaux disparus ... Empty A mes animaux disparus ... Lun 17 Jan 2011 - 18:40

dippo06

dippo06
Admin
Admin

Voilà je tiens a créer un petit Poste afin de laisser une petite trace de mes animaux disparus
Même si ils l'auront toujours en mon coeur... .. =(

Même si ils sont pratiquement tous mort de vieillesse.. Et bien je ne m'en remet pas...


Voici Mélie Boxer Blanc qui est morte à l'age de 14 ans..
Nous l'avions eu a ses 3 mois, un homme nous l'avait donné suite a un conflit avec sa femme

Je me suis élevée avec , elle me manque elle ne peut même pas imaginer a quel point...
A peine j'entend son prénom,.. Je pleure...

Je n'arrive pas a me remettre je n'arrive pas, je fais souvent un rêve... Elle est la, elle veux que j'aille la voir, mais j'arrive pas... Je suis bloquée, J'ai appeler une personne professionnelle en ce domaine, elle m'a expliquer que j'accepterais sa mort que lorsque je pourrais aller la toucher, pour la libérer...
Je n'y arrive pas..
Elle nous a quittée en cet été ( 5 juillet 2010 )...

A mes animaux disparus ... 32699410

Mélie et moi lorsque j'avait 13 ans et elle 9.
A mes animaux disparus ... Malie_11

Mon frère Mélie et moi lorsque nous étions petits...
A mes animaux disparus ... Souven10

Ensuite, Voici Bickey mon petit bouc, mon petit chien mon petit diable..
Qui est mort a l'age de 20ans, nous l'avions trouvés attacher a un container lorsqu'il avait 8ans...

A mes animaux disparus ... 23422410

Et ma lila qui vient de me quittée ce vendredi 14 janvier 2011 par une hémorragie interne , pour je ne sais quelle raison a l'age de 6ans... alors qu'elle aurait pu en vivre 20 ='(

Merci a Julie APADE pour son soutient et son aide...
Je n'arrive pas a réaliser que je ne l'a reverrais plus, lorsque je vais au chevaux j'ai toujours l'impression de la voir, j'oublis qu'elle ne sera plus la, enfaite il ne s'agit que d'une ombre ou d'un tour par mon cerveau...

Une petite brebis que j'ai élevée au biberons que j'ai trouvée écrasé au bord de la route elle n'avait alors que quelques semaines..
Elle me manque ='(
Elle n'a eu que des misère dans sa vie..
Lorsqu'elle avait 4 ans un am staff fugueur a eu le malheur de la trouver, il lui a a moitier a rracher la tete...
Nous avons réussis a la sauver malgré tout...
C'était une battante..

A mes animaux disparus ... 18296510

A mes animaux disparus ... P1050110

Sans compter tous mes petits rongeurs..

Même si la vie est ainsi faite, je n'arrive pas a accepter leurs morts..

2A mes animaux disparus ... Empty Re: A mes animaux disparus ... Mar 18 Jan 2011 - 10:44

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Courage tu as sauvé beaucoup d'animaux tu leurs a offert une belle vie et je penses que tu ne t'arretera pas là lol tu es jeune et formidable nous seront toujours là pour te soutenir dans ces moment difficil....... A mes animaux disparus ... 921522 A mes animaux disparus ... 27477

https://apade.forumactif.com

3A mes animaux disparus ... Empty Re: A mes animaux disparus ... Mar 18 Jan 2011 - 11:54

dippo06

dippo06
Admin
Admin

Merci A mes animaux disparus ... 527322

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit