Forum APADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour Julie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour Julie Empty Question pour Julie Dim 11 Oct 2009 - 17:30

Hell x3

Hell x3
Tu a atteins le niveau chat fouuuu
Tu a atteins le niveau chat fouuuu

(Je poste sur le forum car avec la semaine de cours qui va reprendre, je ne sais pas si on se croisera sur msn =S )

Voici donc ma question :

Est-ce que durant les vacances tu pourrais nous accueillir (mon copain et moi) pendant deux/trois jours ? ^^
Bien entendu on t'aiderait avec les animaux et, si possible on monterait à cheval =)
Ça me permettrait aussi de m'occuper un peu de Mélissa ^^ puis de prendre des photos et essayer de faire un herbier =D
Et surtout... Mon copain pourrait (enfin) monter à cheval x) * le pauvre xD depuis le temps que je veux le mettre en selle ! *

Si tu es d'accord, on verra ça avec ma mère quand on montera =D !

* peut être le week-end prochain si une autre catastrophe ne nous tombe pas dessus --' *

Merci ^^

2Question pour Julie Empty Re: Question pour Julie Dim 11 Oct 2009 - 19:38

Julie: Admin

Julie: Admin
Admin
Admin

Comme je te l'ais di il n'y à aucun souci il y a deux possibilités pour dormir sur place ou notre chambre d'amis ou bien une caravane lol moi j'aime bien la caravane lol mais il n'y a aucun souci vous êtes la bienvenu....

https://apade.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit